Manchester City : Le 1er but de Mahrez contre Burnley nominé | El Watan
toggle menu
dimanche, 26 septembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021





Manchester City : Le 1er but de Mahrez contre Burnley nominé

06 décembre 2020 à 10 h 01 min

Le premier but de Riyad Mahrez contre Burnley (5 0), samedi dernier, en match de la 10e journée du championnat d’Angleterre a été nominé pour le but du mois de novembre en Premier League, a indiqué vendredi le club sur son site officiel.

Aligné dans le onze de départ des Citizens, le capitaine des Verts s’est offert un triplé lors de cette rencontre, avec un doublé dans la première demi-heure de jeu pour permettre aux siens de mener très vite 2-0.

Il a ouvert d’abord le score à la 6’ sur une passe dans la surface de De Bruyne. Avant de doubler le score à la 26’, sur une touche de Walker, dans un angle fermé, il se débarrasse de deux défenseurs avant d’envoyer le ballon dans le filet opposé.

Au retour des vestiaires, il marquera le 5e but des siens à la 69e minute. De Bruyne lance superbement Foden dans l’espace sur l’aile gauche, ce dernier centre fort au second poteau et Mahrez reprend de la tête pour marquer.

Le but de Mahrez sera confronté à plusieurs autres beaux buts marqués au cours du mois de novembre. Parmi eux, on peut citer Raphinha pour Leeds United contre Everton, James Ward-Prowse et Danny Ings de Southampton pour leurs buts contre Aston Villa, Solly March pour sa frappe contre Villa, le but de Jamie Vardy contre Leeds United, Eberechi Eze pour son effort contre Leeds et la frappe d’Ola Aina contre Everton.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!