Coupe de la Ligue : Magra dans l’histoire | El Watan
toggle menu
vendredi, 27 mai, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Coupe de la Ligue : Magra dans l’histoire

10 juin 2021 à 10 h 05 min

Le NC Magra a créé la sensation en se hissant pour la finale de la coupe de la Ligue professionnelle en s’imposant, mardi après-midi, à domicile, face à l’USM Alger après prolongations (2-1) en demi-finale. Ayèche (40’) et Bourahla (110’) avaient marqué pour la formation locale.

L’USMA avait inscrit son seul but sur penalty dans le temps additionnel de la partie. En grande difficulté depuis le coup d’envoi de la saison en championnat, l’équipe s’est refait une santé depuis l’arrivée de l’entraîneur Aziz Abbès.

Mais c’est dans la compétition de la coupe de la Ligue professionnelle, qui a remplacé cette saison la coupe d’Algérie que les Bleu et Blanc semblent le mieux exceller.

La jeune formation du NC Magra a éliminé coup sur coup le CS Constantine, le CR Belouizdad, la JS Saoura et, mardi, l’USM Alger. Une performance qui est loin d’être le fait du hasard et prouve que l’équipe est en nette progression en cette fin de saison malgré toutes les difficultés, notamment financières.

La performance de cette équipe, qui est parvenue à atteindre sa toute première finale, va sûrement la booster afin de valider son maintien en Ligue 1.

L’équipe occupe aujourd’hui, après 24 journées, la quinzième place du classement, à 2 longueurs seulement du premier relégable, le WA Tlemcen.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!