LWF d’Adrar : L’ancien président réclame sa réhabilitation | El Watan
toggle menu
samedi, 21 mai, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

LWF d’Adrar : L’ancien président réclame sa réhabilitation

04 février 2021 à 9 h 28 min

L’ancien président de la Ligue de wilaya de football d’Adrar, Mohamed Hidli, «écarté de son poste en 2012 à l’issue d’une élection parallèle, réclame sa réhabilitation par les instance sportives, conforté par une décision du tribunal civil et le Tribunal arbitral de sport (TAS) en sa faveur».

Hidli nous a contacté pour réclamer l’application stricte de la décision de la justice et du TAS qui l’ont conforté dans son poste au terme d’un jugement en sa faveur. «J’ai été évincé du poste de président de la Ligue de wilaya d’Adrar à l’issue d’une élection parallèle, montée de toutes pièces par l’ancien DJS de la wilaya.

L’affaire remonte à 2012 du temps de l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua, et traîne à ce jour en dépit d’un jugement en ma faveur aussi bien par le tribunal civil que par le TAS. Les deux institutions juridiques ont décidé l’annulation du scrutin tout en me confortant dans mon poste.

Le verdict rendu avec jugement à copie exécutoire n’a jamais été appliqué», nous a déclaré Hidli avec amertume. Et de poursuivre : «Nous avons également saisi les dirigeants de l’actuel bureau fédéral, à sa tête le président Kheireddine Zetchi pour l’application stricte de la décision de la justice, mais rien n’a été fait depuis.»

L’ancien président de la Ligue de wilaya d’Adrar ne s’avoue pas vaincu et affirme qu’il est déterminé à aller jusqu’au bout de cette affaire pour qu’il soit rétabli dans ses droits avec les membres de son bureau.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!