Ligue 1 – 2e journée : L’USMA et l’ASAM en tête | El Watan
toggle menu
mercredi, 28 septembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Ligue 1 – 2e journée : L’USMA et l’ASAM en tête

25 août 2018 à 22 h 34 min

Les trois matches de mise à jour du calendrier du championnat de Ligue 1 ont été favorables à l’USM Alger et l’AS Aïn M’lila qui se partagent désormais seules la tête du classement général.

La formation de Soustara s’est imposée face au NA Hussein Dey dans le derby algérois sur le score de 1 à 0, but de Ibara après une belle combinaison entre Bouderbal et Meziane. Le Nasria a tenté de revenir au score en seconde période, mais l’USMA a bien géré son avance.

De son côté, l’ASAM, malgré le fait d’avoir joué à Batna et à huis clos, a pu prendre le dessus sur l’ES Sétif en l’emportant sur le score de 1 à 0. Enfin, le troisième et dernier match entre le DRBT et le MCA est revenu aux Algérois grâce à un but de Nekkache à la 8e minute.

Le Doyen, amoindri par l’absence de plusieurs joueurs, a bien négocié son déplacement à Tadjenanet et peut désormais se concentrer sur le match de Ligue des champions face à l’ESS, mardi, au stade du 5 Juillet. Le Difaâ, en revanche, enregistre à l’occasion sa deuxième défaite de suite après celle face à l’USMA (1-3). 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!