LRF Annaba : L’ancien président Ahmed Mebrek n’est plus | El Watan
toggle menu
lundi, 13 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan13072020




LRF Annaba : L’ancien président Ahmed Mebrek n’est plus

29 juin 2020 à 9 h 40 min

Ahmed Mebrek s’est éteint hier à Annaba, à l’âge de 73 ans. L’ancien président de la ligue régionale de Annaba a succombé à un malaise cardiaque.

C’était un ancien footballeur sous les couleurs de Hamra Annaba avec qui il a remporté la coupe d’Algérie 1972-1973 contre l’USM Alger (2-0) lors de la première finale de coupe d’Algérie disputée au stade du 5 Juillet.

Il occupait les fonctions de président de la ligue régionale de Annaba depuis 2002-2003 jusqu’à sa suspension prononcée par la Fédération depuis quelques semaines. Ahmed Mebrek a dénoncé cette décision dans une lettre adressée au ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid Ali Khaldi, dans laquelle il a argumenté sa défense.

Au cours du mois de juin 2020, la chambre de jugement de la commission de l’éthique lui a infligé une suspension de toute activité liée au football. Jeudi dernier, Ahmed Mebrek a adressé deux correspondances à la Fédération.

La première lui demandant de lui transmettre la décision motivée de sa suspension et la seconde un recours au sujet de sa suspension. Le destin a voulu qu’il quitte ce monde sans connaître l’issue qui sera réservée à son recours. Ahmed Mebrek était très apprécié par tous ceux qui l’ont côtoyé au niveau de la ligue régionale de Annaba ou lors des différentes assemblées générales de la Fédération auxquelles il participait depuis la saison 2002-2003.

Une foule nombreuse l’a accompagné à sa dernière demeure, au cimetière Zeghouane à Annaba.

La rédaction sportive d’El Watan présente ses condoléances à la famille et aux proches du défunt et prie Dieu Le Tout-Puissant et Miséricordieux de l’accueillir en Son Vaste Paradis. «A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.»



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!