Ligue des champions : L’Ajax accroché par l’Apoel Nicosie | El Watan
toggle menu
samedi, 21 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan21092019





Ligue des champions : L’Ajax accroché par l’Apoel Nicosie

22 août 2019 à 8 h 00 min

L’Ajax Amsterdam continue d’être malmené en ce début de Ligue des champions : le demi-finaliste de l’édition 2018-2019 a été accroché sur le terrain du club chypriote de l’Apoel Nicosie 0 à 0, mardi soir, en barrages aller.

Les Néerlandais, qui ont perdu à l’intersaison deux joueurs essentiels, Matthijs de Ligt (parti à la Juventus) et Frenkie de Jong (au FC Barcelone), ont, une nouvelle fois, souffert, après un 3e tour préliminaire laborieux, face au PAOK Salonique (2-2, 3-2). Ils devront impérativement s’imposer lors du match retour face aux Chypriotes, le 28 août, pour poursuivre la compétition.
Certes dominateurs dans le jeu, les champions des Pays-Bas ont affiché quelques faiblesses en défense et auraient même pu perdre, sans la maladresse adverse, ou le talent de leur gardien de but international camerounais, André Onana. Les Néerlandais ont joué les dix dernières minutes en infériorité numérique, suite à l’exclusion pour deux cartons jaunes du défenseur marocain Nousser Mazraoui. Signe de sa nervosité, l’Ajax a également reçu six cartons jaunes au cours de cette rencontre.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!