Ligue des champions africaine : Le CR Belouizdad récupère Draoui et Selmi | El Watan
toggle menu
dimanche, 26 septembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021





Ligue des champions africaine : Le CR Belouizdad récupère Draoui et Selmi

24 février 2021 à 10 h 00 min

Le CR Belouizdad a récupéré deux joueurs cadres, Zakaria Draoui et Hocine Selmi, pour le match de la 2e journée de la Ligue des champions africaine (groupe B) contre Mamelodie Sundowns (Afrique du Sud), qui aura lieu dimanche à Dar es Salam (Tanzanie).

Les deux joueurs sont totalement rétablis de leurs blessures et seront du voyage, demain à bord d’un avion spécial de la compagnie Air Algérie, nous a annoncé hier l’entraîneur adjoint Karim Bakhti. En revanche, l’attaquant Hamza Belahouel qui a réintégré le groupe ne devrait pas effectuer le voyage, car n’étant pas au meilleur de sa forme, ajoute notre interlocuteur. Bakhti souhaite que Belahouel soit opérationnel pour le prochain match, tout comme Tabti et Souibaah, car on a besoin de leurs services, surtout avec le calendrier infernal qui attend l’équipe dans les prochaines semaines.

En effet, l’entraîneur du Chabab, le Français Franck Dumas, a besoin de tous ses éléments pour bien négocier les prochains rendez-vous, surtout avec l’accumulation des matches que va livrer son équipe en ce mois de mars (Ligue des champions et championnat national sans compter les matches en retard). Pour le rendez-vous de dimanche prochain qui s’annonce difficile, le CRB tentera de remporter les trois points pour prendre la première place, occupée par son adversaire après sa victoire lors de la première journée face à Al Hilal du Soudan. Le représentant algérien a mis à profit le report dudit match pour permettre aux joueurs de bien récupérer du voyage en RD Congo et à certains blessés de revenir dans le groupe.

L’entraîneur adjoint Bakhti ajoutera : «Nous n’avons pas effectué une préparation spéciale en dépit de l’importance de la rencontre. Nous avons mis à profit ces dix jours sans compétition pour permettre aux joueurs de bien récupérer de leur périple en RD Congo et à certains blessés de revenir dans l’équipe, à l’image de Draoui et Selmi. Nous avons organisé lundi un match d’application contre l’équipe réserve pour peaufiner les automatismes des trois compartiments.»

A noter que le joueur béninois, Koukpo sera suspendu face à Sundowns pour cumul de cartons. Il sera de retour à la compétition lors de la troisième journée contre Al Hilal du Soudan, vendredi 5 mars au stade du 5 Juillet à Alger.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!