Ligue 2 : MO Béjaïa - CA Bordj Bou Arréridj avec public | El Watan
toggle menu
mardi, 27 septembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Ligue 2 : MO Béjaïa – CA Bordj Bou Arréridj avec public

23 octobre 2021 à 10 h 06 min

La reprise du championnat national sera marquée par la présence du public après une absence due à la crise sanitaire et où les supporters se sont retrouvés dans l’obligation de déserter les tribunes dans le cadre des mesures de prévention.

En effet, à l’image de la Ligue 1, les rencontres de la Ligue 2 qui reprendra mardi prochain avec le déroulement de la première journée, vont marquer le retour du public où les amoureux des différents clubs vont pouvoir regarder de près leur équipe mais sous certaines conditions.

Lors de la réunion qui s’est tenue jeudi dernier à la Wilaya de Béjaïa en présence des différents services, à savoir la santé, la DJS et les services de sécurité, il a été décidé que la présence du public pour ce premier match de la saison, soit soumise à un pass sanitaire qui sera délivré par les services de la santé.

En plus de la présentation du pass sanitaire, l’accès sera autorisé aux plus de 16 ans avec en sus la présentation de la carte d’identité. D’ailleurs, les services concernés se sont montrés catégoriques puisque ne seront pas admis ceux qui ne disposent pas d’un pass et qui ont moins de 16 ans.

De ce fait, la rencontre qui opposera le MOB au CABBA, prévu mardi prochain, se jouera probablement en présence du public alors que les joueurs se sont montrés prêts à relever le défi et réussir un bon résultat afin de prendre un bon départ et se motiver pour la suite du parcours.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!