Ligue 2 : l’ASO pour la confirmation | El Watan
toggle menu
mardi, 23 avril, 2019
  • thumbnail of elwatan20190423

Ligue 2 : l’ASO pour la confirmation

28 septembre 2018 à 1 h 00 min

Le leader du championnat de la Ligue 2, l’ASO Chlef, veut mettre à profit la venue de la JSM Béjaïa afin de consolider sa première place au classement.

Revenus avec le total des points du stade de Brakni après leur succès devant l’USM Blida, les poulains de Samir Zaoui partent favoris devant des Béjaouis toujours dans le doute.

Cette 8e journée sera aussi l’occasion pour le WA Tlemcen, battu durant le week-end, de renouer avec le succès et consolider ainsi sa seconde position en attendant mieux. Mais pour cela il devra sortir victorieux du derby qu’il devra livrer face au RC Relizane.

L’ES Mostaganem, troisième du classement, sera en appel chez l’autre promu, à savoir l’USM Annaba. Le MC El Eulma, qui se présente comme une équipe coriace cette saison, se déplacera ce vendredi à Oran afin d’affronter l’ASM Oran avec l’objectif de revenir avec le meilleur résultat possible.

Les Asémistes et Zeghdoud seront sous pression, même s’ils évolueront à domicile. Le dernier match de la journée opposera l’USM Blida au NC Magra avec un seul objectif pour l’équipe locale, celui de glaner ses trois premiers points de la saison. 

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!