Ligue 1 - mise à jour : La LFP fixe les dates | El Watan
toggle menu
mercredi, 13 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan13112019



Ligue 1 – mise à jour : La LFP fixe les dates

07 novembre 2019 à 9 h 01 min

La Ligue de football professionnel (LFP) a fixé les dates de quatre matchs en retard pour les 16 et 17 novembre, annonce l’instance qui gère le championnat professionnel sur son site officiel.

Trois matchs auront lieu le 16 novembre : JSS – MCO (18h), CRB – ASO (16h) et PAC – USMBA (16h). Le quatrième match qui opposera le MCA au CABBA aura lieu le lendemain (17 novembre à 18h45). Il reste à programmer le dernier match entre l’USMA et le PAC comptant pour la 6e journée.

La date de son déroulement dépendra du calendrier de la Coupe de la CAF, puisque le PAC, qui s’est qualifié brillamment à la phase de poules, n’est pas encore fixé sur ses adversaires et le programme des rencontres.

A noter enfin que les matchs de la 10e journée sont programmés pour ce samedi (9 novembre), à l’exception du MCA – JSK reporté pour le 13 novembre, en raison de la participation du Mouloudia au match aller de la Coupe arabe. Trois matchs de cette 10e journée seront retransmis par l’EPTV : MCO – NCM (17h), CSC – CRB (17h) et USMA – NAHD (18h45). 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!