Ligue 1– Amical : L’ASAM affrontera l’ASO cet après-midi | El Watan
toggle menu
mardi, 26 janvier, 2021
  • thumbnail of elw_23112020




Ligue 1– Amical : L’ASAM affrontera l’ASO cet après-midi

31 octobre 2020 à 10 h 06 min

L’équipe de l’AS Aïn M’lila est en stage à Chlef depuis le 25 octobre et jusqu’au 12 novembre prochain. Elle affrontera l’ASO Chlef aujourd’hui à 16h, au stade Mohamed Boumezrag. C’est la première joute amicale avant la deuxième réplique qui l’opposera au RCR.

Ce sera un test utile pour les protégés du coach Abdelkader Yaïche, qui effectuent leur deuxième stage de préparation après l’entame de la reprise avec de légers exercices sur la pelouse en gazon naturel du stade de Aïn M’lila. Après un repos de 48 heures, l’ASAM a rallié dimanche dernier la ville de Chlef, où elle séjourne à l’hôtel Mirador Palace jusqu’au 12 novembre.

Ce regroupement, précise-t-on, se déroule dans le strict respect des mesures de prévention contre la Covid-19. Il est consacré à des entraînements biquotidiens avec au programme des séances de musculation à l’hôtel Mirador Palace, et au travail physique et technique au stade local. Les joueurs, staff technique et dirigeants sont, nous dit-on, satisfaits des conditions de préparation et d’hébergement dont bénéficie l’ASAM à Chlef. Celle-ci, faut-il signaler, est la deuxième formation de Ligue 1 après le NAHD à avoir choisi la ville des Oranges pour se préparer en prévision de la reprise officielle de la compétition le 28 novembre prochain.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!