toggle menu
samedi, 15 décembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Libye : Démission du sélectionneur Adel Amrouche

11 octobre 2018 à 1 h 26 min

Le sélectionneur de l’équipe nationale de Libye de football, l’Algérien Adel Amrouche, a démissionné de son poste en plein stage de préparation des Chevaliers de la Méditerranée en Tunisie en raison de plusieurs mois de salaires impayés, rapporte la presse locale.

La Fédération libyenne de football (LFF) a confirmé le départ du technicien algérien et a ajouté que le coach assistant, Omar Al-Maryami, assurerait l’intérim lors des deux prochains matchs contre le Nigeria, les 12 et 16 octobre, comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN-2019.

La LFF a également précisé qu’elle envisageait une action en justice contre Amrouche dont le départ est soudain. Amrouche, pour sa part, a déclaré qu’il était insatisfait des conditions de travail avec l’équipe.

Agé de 50 ans, Adel Amrouche avait été nommé à la tête de la sélection libyenne au mois de mai 2017. Il avait réussi à permettre à son équipe de décrocher le nul (0-0) contre l’Afrique du Sud en qualifications de la CAN-2019.

La Libye a engrangé quatre points lors de ses deux premiers matchs de qualification pour la phase finale de la CAN qui aura lieu en 2019 au Cameroun. Elle se classe devant l’Afrique du Sud à la différence de buts. Le Nigeria a un point de retard.

Les Seychelles sont derniers du groupe avec un compteur toujours à zéro. Seules les deux premières équipes seront qualifiées pour la phase finale de la compétition en juin prochain.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!