LFW Béjaïa : Les bilans adoptés | El Watan
toggle menu
jeudi, 01 octobre, 2020
  • thumbnail of elwatan07092020





LFW Béjaïa : Les bilans adoptés

16 septembre 2020 à 10 h 37 min

Comme il fallait s’y attendre, l’assemblée générale ordinaire de la ligue de football de la wilaya de Béjaïa a eu lieu lundi, où il a été procédé à l’adoption des deux bilans moral et financier de l’année 2019 à l’unanimité.

En effet, conformément à la loi en vigueur régissant les associations sportives et les ligues de différentes disciplines, cette AG ordinaire a été programmée par les membres du bureau avec la présentation des bilans devant les membres de l’AG, dont la plupart sont des présidents de clubs évoluant en championnat honneur et pré-honneur.

D’ailleurs, les deux bilans ont été adoptés sans aucun problème, d’autant plus que le mandat du président Idir Amghar a été marqué par de nombreux points positifs à tous les niveaux, puisque plusieurs satisfactions ont été enregistrées durant l’année 2019, sachant que l’exercice précédent s’est arrêté au mois de mars 2020 en raison de la pandémie de Covid-19. Il est à signaler que les AG électives n’ont pas encore été fixées par le ministère de la Jeunesse et des Sports, que ce soit pour les ligues ou les associations sportives. En marge de cette AGO, les clubs, à savoir SS Sidi Aïch et le FE Tazmalt, ont été honorés suite à leur accession à l’issue de l’exercice écoulé.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!