toggle menu
samedi, 17 novembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Une certaine tension règne ces derniers jours au siège de la Ligue de football professionnel (LFP).

LFP : Mécontentement de certains employés

14 février 2018 à 12 h 00 min

Des employés de cette structure ont présenté, avant-hier, une lettre dans laquelle ils «s’insurgent» contre ce qu’ils considèrent être des «dépassements» de la part du directoire mis en place en remplacement de l’ancien conseil d’administration, à sa tête Mahfoud Kerbadj.
Du côté de l’instance nouvellement installée, il s’agit beaucoup plus de la réaction de personnes qui veulent se solidariser avec les dirigeants déchus.

Il faut rappeler qu’en début de semaine, une employée de la LFP a été suspendue par le directoire pour refus de coopération. La Fédération algérienne de football (FAF) avait décidé, le 21 janvier dernier, de retirer à la Ligue la délégation de gestion du championnat professionnel en mettant un terme à la convention liant les deux parties, signée en 2011.
Un directoire, présidé par Amar Bahloul, membre du BF de l’instance fédérale, a été installé pour gérer les affaires courantes de la LFP en attendant l’organisation d’une AG élective. C’est Ali Malek qui est chargé de la gestion administrative de la Ligue. Depuis, les choses se sont envenimées entre les dirigeants de la FAF et les anciens responsables de la LFP.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!