Les Constantinois veulent refaire le coup de 2016 | El Watan
toggle menu
dimanche, 23 février, 2020
  • thumbnail of elwatan23022020 2
  • Stream système


Les Constantinois veulent refaire le coup de 2016

13 février 2020 à 9 h 34 min

Quatre ans après la qualification aux quarts de finale sur cette même pelouse du 8 Mai 1945, et contre cette même équipe de l’Entente, les Constantinois espèrent refaire le coup cet après-midi, galvanisés par leur retour en grâce en championnat, avec notamment deux victoires ramenées des terrains du PAC et de l’USMA.

Outre le cachet derby, l’adversaire du jour est également sur un nuage, en témoigne la série de résultats positifs (4 victoires et un nul), amorcée justement après la défaite 3-1 au stade Hamlaoui en novembre dernier, ce qui ajoute du sel à ces 8es de finale. L’entraîneur Karim Khouda, se voulant réaliste, a déclaré : «L’ESS est favorite.

L’entraîneur Kouki a mis en place un jeu attrayant, basé sur les passes, l’équipe affiche une belle forme, et de plus, elle va évoluer chez elle, devant ses supporters.

De notre côté, on est également sur une courbe ascendante et on ira à Sétif pour se qualifier.» Et d’ajouter à l’adresse du public clubiste : «J’invite nos supporters à nous faire confiance et surtout à continuer à nous encourager.» Sur le plan effectif, le staff technique devra se passer des services du capitaine Sid Ali Lamri, victime d’un claquage, et qui a été aligné en tant qu’arrière gauche lors des derniers matchs, ce qui implique la titularisation de l’un des deux revenants, Sakhi ou Boudebouda.

Ainsi, la composition du onze entrant devrait être la suivante : Rahmani dans les bois, Salhi et Benayada sur les flancs de la défense, Zaâlani et Chahrour dans l’axe, Yettou, Haddad, Aouedj et Benmessaoud dans l’entrejeu et Abid (ou Amokrane) et Belkacemi en attaque.

Pour rappel, la vente des 1600 tickets d’entrée au stade du 8 Mai a débuté hier au niveau des guichets du complexe Hamlaoui, à raison de deux tickets par personne, et devra se poursuivre aujourd’hui, les dirigeants du CSC ayant estimé que c’était là le meilleur moyen de limiter le marché noir et de permettre aux supporters d’assister au match dans des conditions optimales.

Mohamed B.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!