CS Constantine : Les Clubistes en stage depuis hier à Seraïdi | El Watan
toggle menu
mardi, 11 mai, 2021
  • thumbnail of elwatan09052021




CS Constantine : Les Clubistes en stage depuis hier à Seraïdi

04 avril 2021 à 9 h 41 min

Les camarades de Sid Ali Lamri ont repris les entraînements jeudi, en prévision d’une phase retour qui, bien que s’annonçant difficile, porte en elle l’espoir de figurer sur le podium, dont ils ne sont plus séparés que de trois points, grâce à la touche de Miloud Hamdi et à une impressionnante série d’invincibilité de sept matchs (cinq victoires, dont deux à l’extérieur, et deux nuls).

Le groupe, auquel se sont joints Boudebouda et Salhi, de retour de blessure, a rejoint hier Seraïdi, sur les hauteurs de la ville voisine d’Annaba, pour un stage de deux semaines, lequel connaîtra également l’intégration de Zaâlani, enfin débarrassé de son plâtre, et du jeune Mounder Temine. Seul manquera à l’appel l’international soudanais Shiboub, qui ne sera de retour en Algérie que la semaine prochaine.

Au sujet du mercato hivernal, le directeur sportif, Yacine Bezaz, a déclaré en marge de la séance de reprise : «Notre premier objectif est le maintien. Nous avons constaté que le groupe peut réaliser de bonnes choses, et si nous avons la possibilité de le renforcer par des éléments de valeur, et qui correspondent aux moyens financiers du club, nous le ferons sans hésitation. Maintenant, pour jouer les premiers rôles, il doit y avoir une stratégie mise en place dès l’intersaison, et un recrutement en conséquence. Cela pourrait être envisageable l’année prochaine.» Ces propos ajoutent au flou concernant les éventuelles recrues, consistant pour le moment en le seul Ziti, dont la signature est imminente.

Cela, d’autant plus que l’administration n’a pas encore procédé à la résiliation des contrats des joueurs concernés par la libération (Redjehimi, Mammeri et Djahnit). Ces derniers ayant exigé de percevoir la totalité de leurs dus. Par ailleurs, les intentions du conseil d’administration relatives à ce volet ne sont pas très claires, et il semble peu probable que l’actionnaire majoritaire, l’ENTP en l’occurrence, remette en cause la politique de plafonnement des salaires instaurée en début de saison, autre obstacle à l’engagement d’éléments de valeur.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!