Coupe de la CAF : L’Entente évite le forfait | El Watan
toggle menu
jeudi, 06 mai, 2021
  • thumbnail of elwatan04042021




Coupe de la CAF : L’Entente évite le forfait

18 avril 2021 à 9 h 49 min

Sauf revirement de dernière minute, les Sétifiens s’envoleront cet après-midi vers l’Afrique du Sud. Selon certaines indiscrétions, le départ est fixé à 17h30 à partir de l’aéroport 8 Mai 1945 de Sétif. Le voyage Sétif-Johannesburg s’effectuera à bord d’un avion de la compagnie nationale Air Algérie.

La rétention de l’information appliquée par la direction du club, ne voulant surtout pas éclairer les lanternes des lecteurs et des supporters outrés par la manière de faire des dirigeants, ne nous permet pas de fournir les détails sur la partie ayant pris en charge un déplacement de plus de 2 milliards de centimes. Pour le volet technique, Kouki aurait convoqué 26 joueurs.

Souffrants, Ghacha et Laouafi – éloignés des terrains depuis un certain temps – ne sont pas concernés par une telle joute. Laribi et Messala, qui n’avaient pas pris part aux rencontres face à Enyimba et la JSK, seront du voyage. N’ayant pas reçu leur dû depuis de longs mois, Nemdil, Karaoui, Daas, Laribi et Debbari ont, la mort dans l’âme, accepté de faire partie du voyage.

Il convient de souligner que le déplacement au pays de Nelson Mandela est important pour les Noir et Blanc. Comptant pour la cinquième et avant dernière journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF, le match Orlando Pirates –ESS est effectivement capital pour les Sétifiens.

Pour continuer l’aventure, les partenaires de Guendouzi doivent impérativement prendre le dessus sur leurs hôtes –premiers du groupe avec huit points.

LE CONTRAT AVEC ROWE Signé

Ayant fait couler beaucoup d’encre, le contrat de sponsoring liant le club sétifien au représentant de la firme allemande Rowe – spécialisée dans les huiles de véhicules – devait être paraphé hier soir. D’un montant de 130 000 euros, le présent contrat est, nous dit-on, valable jusqu’à la fin de la saison.

Notons à toutes fins utiles que le partenaire en question est le premier sponsor de la nouvelle équipe dirigeante tiraillée par de profonds désaccords et des querelles de clocher…


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!