Le Kenya et Bahreïn à l’honneur | El Watan
toggle menu
mardi, 19 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191119


Semi-Marathon international de Béjaïa

Le Kenya et Bahreïn à l’honneur

19 octobre 2019 à 9 h 01 min

C’est hier (vendredi) que s’est déroulée la 14e édition du Semi-Marathon international de la ville de Béjaïa auquel ont pris part plus de 4200 athlètes, venus des quatre coins du pays et des pays africains et arabes.

La course professionnelle, qui a eu lieu sur une distance de 21 kilomètres, a été marquée par un niveau appréciable et une concurrence acharnée entre les habitués de cette épreuve.

Au final, c’est le Kenyan Silas Kiproto qui a reporté la première place chez les hommes avec un temps de 1h03’33’’, suivi du Marocain Omar Achane et de Mickeal Kipro de l’Ouganda.

Chez les femmes, c’est l’athlète de Bahreïn Damari qui est arrivée à la première place avec un temps de 1h16’11’’, suivie de l’Algérienne Senani Riham et de Kebira El Guemiri du Maroc. Sur la course sur sept kilomètres, Bourdjah Saâdia est arrivée à la première place chez les femmes, tandis que Ouarghi Ramdane a occupé la première place chez les hommes.

Le Semi-Marathon international de Béjaïa a connu un engouement spécial des puristes de l’athlétisme et s’est déroulé dans de bonnes conditions.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!