Boxe : Le Dr Hocine Ouchérif élu membre à l’AiBA | El Watan
toggle menu
mardi, 11 mai, 2021
  • thumbnail of elwatan09052021




Boxe : Le Dr Hocine Ouchérif élu membre à l’AiBA

05 avril 2021 à 9 h 42 min

Les membres de l’Association internationale de boxe amateur (AIBA) viennent d’élire un Algérien en tant que membre de la Commission médicale & antidopage.

Il s’agit du Dr Hocine Ouchérif. «J’ai le grand plaisir de vous informer que vous avez été sélectionné pour servir en tant que membre du comité médical et antidopage de l’Association internationale de boxe amateur (AIBA) suite au vote par correspondance du conseil d’administration de l’AIBA», lit-on dans la correspondance annonçant sa nomination.

Son long parcours sportif dans la promotion du noble art en tant qu’ancien président de la Fédération algérienne de boxe (FAB) et plusieurs fois président de la Ligue d’Annaba lui ont valu cette sélection internationale. C’est du moins ce que reconnaît en lui Umar Kremlev, le président de l’AIBA, en estimant que «grâce à vos vastes connaissances et à votre expérience, vous apporterez une contribution précieuse au succès de cet important comité», en lui demandant «de bien vouloir confirmer son acceptation de cet important poste au sein de l’équipe de l’AIBA».

L’Association internationale de boxe (AIBA) compte sept commissions affiliées à la nouvelle Fédération internationale de boxe : «Marketing – Compétitions ou Comité technique – Arbitres – Champions et boxeurs – Anciens boxeurs – médicale et Commission des femmes».


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!