Le CRB à Pretoria depuis hier : Forfait de Nessakh et Belkheiter | El Watan
toggle menu
samedi, 17 avril, 2021
  • thumbnail of elwatan15042021




Le CRB à Pretoria depuis hier : Forfait de Nessakh et Belkheiter

07 avril 2021 à 9 h 47 min

Le CR Belouizdad s’est envolé hier matin à destination de Pretoria (Afrique du Sud) en prévision du match contre le leader du groupe B, Mamelodi Sundowns, vendredi (14h) pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase de poules.

Le Chabab, qui s’est bien relancé dans la course pour la qualification après sa brillante victoire face au TP Mazembe (2-0), tentera de bien négocier son dernier match tout en espérant une défaite ou un nul d’Al Hilal (Soudan) en RD Congo pour décrocher son billet aux quarts de finale. Face aux Sud-Africains, invaincus jusque-là, la mission s’annonce difficile, surtout que l’équipe sera amoindrie en défense avec l’absence de ses deux arrières latéraux, Chamseddine Nessakh et Mokhtar Belkhiter (blessés).

Le staff technique tentera de combler ce vide avec l’incorporation dans le onze belouizdadi de Keddad, Boulekhoua et Khali. En revanche, l’équipe sera au complet dans les deux autres compartiments, avec la présence de tous les éléments, notamment avec le retour de Sayoud, auteur du premier but face au TP Mazembe et Djerrar.

Par ailleurs, la direction du Chabab a officiellement résilié le contrat du joueur N’gombo, après celui du jeune Ghanem il y a deux jours. Le départ de Ngombo (un but en douze matchs disputés) intervient après l’arrivée de l’attaquant Merzougui qui a signé un contrat de 18 mois en provenance de la JSM Skikda.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!