LDC. CRB 6 - Gor Mahia 0 : Récital offensif du Chabab | El Watan
toggle menu
mardi, 19 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




LDC. CRB 6 – Gor Mahia 0 : Récital offensif du Chabab

26 décembre 2020 à 23 h 05 min

Le CR Belouizdad a pris une sérieuse option sur la qualification pour le prochain tour de la Ligue des champions africaine à la faveur de sa large victoire (6-0) sur l’équipe de Gor Mahia (Kenya) en match aller du 2e tour préliminaire, disputé hier au stade du 5 Juillet.

Le Chabab a fait la différence en première mi-temps qui s’est soldée par 4 à 0. Sayoud a inscrit un doublé, Belahouel et Tabti ont marqué les deux autres buts qui ont permis au représentant algérien de rejoindre les vestiaires avec une avance confortable.

En seconde période, le CRB poursuit sa domination. Sayoud, le meneur de jeu, ajoutera un 5e but pour son équipe et le 3e personnel dans cette rencontre à sens unique. Quelques minutes après, l’attaquant Ngombo enfonce le clou et ajoutera un 6e et dernier but de la rencontre.

Le match retour aura lieu le 6 janvier à Nairobi et la délégation belouizdadie s’envolera à destination de la capitale kenyane le 3 janvier à bord d’un vol spécial de la compagnie aérienne Air Algérie.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!