L’ASO retrouve le fauteuil de leader | El Watan
toggle menu
mercredi, 22 mai, 2019
  • thumbnail of 20190522

Après avoir battu l’ESM (1-0)

L’ASO retrouve le fauteuil de leader

13 avril 2019 à 9 h 00 min

Après le nul (1-1) concédé face à l’USMH, l’ASO s’est rachetée, jeudi, en s’imposant face à l’ESM à Mostaganem sur le score de 1 à 0. Le but a été inscrit par Djahel à la 92’, à la grande joie des nombreux supporters chélifiens qui ont fait le déplacement, dont certains, malheureusement, ont été blessés à la fin du match et leurs bus caillassés sur le chemin du retour.

Pour en revenir à la rencontre, il faut dire que la victoire a permis aux protégés de Samir Zaoui de se hisser à la première place avec 48 points, en compagnie du NC Magra et du WA Tlemcen, avec deux longueurs d’avance sur le quatrième, l’US Biskra.

Ce fut un véritable soulagement pour le staff technique et les joueurs qui ont subi une forte pression de leurs supporters, ce qui a poussé le coach, Samir Zaoui, à annoncer sa démission à la fin de la rencontre. Toutefois, selon une source proche du club, «c’était juste un coup de colère de l’intéressé, qui n’a pas été ménagé, durant le match contre l’ESM, par certains pseudo-supporters de Chlef».

A présent, tout semble rentrer dans l’ordre et l’équipe a bénéficié de deux jours de repos avant de reprendre le chemin des entraînements pour préparer la prochaine joute à domicile face au MC El Eulma. Selon le DTS de l’ASO, Moussi Fodhil, la volonté affichée par les joueurs sur le terrain a permis au groupe de décrocher ce précieux succès face à l’ESM, qui lutte pour le maintien. «Le résultat est la conséquence évidente de la hargne et de la volonté manifestées par l’ensemble de l’effectif, pourtant amoindri face à l’ESM, ainsi que de la tactique adoptée par le staff technique.

Nous avons buté sur une bonne équipe de Mostaganem, mais l’expérience de Djahel, Melika et consorts a été déterminante dans ce genre de rendez-vous», a-t-il souligné. L’ASO se retrouve ainsi en pole position pour accéder en Ligue 1, mais pour y arriver, elle doit impérativement gagner les deux matchs restants à domicile contre le MCCE et le WAT.                 

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!