Coupe du monde de football pour enfants défavorisés : La Radieuse et Belloumi honorent l’Algérie | El Watan
toggle menu
samedi, 01 octobre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Coupe du monde de football pour enfants défavorisés : La Radieuse et Belloumi honorent l’Algérie

20 août 2018 à 8 h 29 min

L’association la Radieuse, représentée par son membre d’honneur, Lakhdar Belloumi, a participé, la semaine dernière, à Sofia (Bulgarie), à la coupe du monde de football pour enfants défavorisés (Astuc), qui a été remportée par l’équipe du Nigeria.

L’invitation de la fondation internationale de bienfaisance avait été adressée au président de l’AS Radieuse, Chafi Kada, et ce, suite aux nombreuses actions de solidarité réalisées par cette association dans le cadre de la sauvegarde de l’enfance, ainsi qu’à la présence d’enfants défavorisés dans son équipe de football.

Lakhdar Belloumi a participé à Sofia aux côtés d’anciens joueurs arabes et européens, dont le Portugais Nounou Jomer, l’Egyptien Majdi Abdelghani et le Marocain Azziz Bouderbala. Les membres de la fondation ont rendu un vibrant hommage à Belloumi et à l’association la Radieuse et les ont remerciés d’avoir participé à cette action de solidarité.

Le président d’honneur de la Radieuse a promis de sensibiliser les instances sportives pour que l’Algérie soit représentée par une équipe nationale lors de la prochaine coupe du monde qui aura lieu au Maroc.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!