La maquette du projet immobilier «JSK Tower» dévoilée | El Watan
toggle menu
dimanche, 05 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan05072020




La maquette du projet immobilier «JSK Tower» dévoilée

30 mai 2020 à 9 h 13 min

La direction des Jaune et Vert a dévoilé, jeudi dernier, la maquette de son futur projet immobilier «JSK Tower (la Tour de la JSK)».

L’infrastructure d’une vingtaine d’étages sera érigée sur un terrain de 3550 m2 acquis par la JSK, situé près de l’ancienne gare routière de Tizi Ouzou, mitoyenne de la cour de justice et de la sûreté de wilaya, selon les explications fournies, lors d’une cérémonie, par M. Kedjem, architecte et concepteur de la future tour, en présence des dirigeants du club local.

Ce projet comprendra plusieurs espaces, dont une tour- hôtel de 250 chambres, un centre commercial de 7000 m², des plateaux de bureaux de 5000 m², des appartements- hôtel de 2000 m², une salle de conférences de 700 m², salle d’exposition et d’artisan de 400 m², salle de réception avec terrasse de 600 m², deux piscines, deux salles de sport, deux restaurants gastronomiques, un restaurant panoramique au 23e étage, un parking sur trois sous-sols de 400 places.

C’est le deuxième projet de ce club de Ligue 1 après son centre de formation en cours de réalisation à Oued Aïssi (sortie est de Tizi Ouzou) et dont les travaux ont été lancés début octobre 2018.

Financé sur fonds propres du club avec la participation de ses partenaires et d’entrepreneurs bénévoles, ce centre de formation comprendra deux terrains d’entraînement aux normes, l’un en gazon naturel et l’autre en synthétique, avec un vestiaire chacun, une salle de préparation, un bloc administratif sur deux étages, un espace de soins et un hôtel de 66 places.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!