La JS Kabylie espère terminer dans le trio de tête : Ça sera dur de gérer le jeu offensif de l’USM Bel Abbès | El Watan
toggle menu
mercredi, 29 juin, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

La JS Kabylie espère terminer dans le trio de tête : Ça sera dur de gérer le jeu offensif de l’USM Bel Abbès

25 avril 2021 à 9 h 55 min

Une rencontre à enjeu attend la JS Kabylie aujourd’hui (22h30) au stade du 24 Février 1956 contre l’USM Bel Abbès pour le compte de la mise à jour du championnat national de Ligue 1.

Classée à la 5e place avec un total de 31 points et à 8 unités du leader, l’ES Sétif, et avec deux rencontres décalées pour les deux représentants algériens en Coupe de la CAF, la JS Kabylie aspire à boucler la phase aller avec une victoire pour intégrer le peloton de tête.

Mis en confiance après leur brillante qualification arrachée avant même de disputer la 6e et dernière journée de la phase des poules contre Coton Sport, les joueurs de Denis Lavagne qui se sont remis au travail jeudi soir, ne veulent aucunement rater cette dernière confrontation de la phase aller afin de se relancer dans la course au titre qui figure parmi les objectifs tracés par la direction en début de saison. «C’est un match qu’il va falloir gagner pour finir sur le podium», espère le technicien français.

L’effectif tourne bien depuis quelque temps et les Canaris ambitionnent d’aller de l’avant afin de compenser tous les points dilapidés durant les dernières rencontres, notamment celles disputées au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, où l’équipe éprouve des difficultés à faire la différence.

En face, l’USM Bel Abbès qui file du mauvais coton eu égard à sa position au classement (18e, 15 points) tentera de réagir pour s’extirper de la zone dangereuse dans laquelle elle se trouve actuellement. C’est dire que le duel de ce soir s’annonce serré pour les deux équipes.

Après l’USM Bel Abbès, les Jaune et Vert croiseront le fer, mercredi prochain, avec Napsa Star dans le cadre de la 6e journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF. Mêmes qualifiés, les Canaris tablent sur une victoire pour assurer la première place et s’offrir plus de chances d’accéder au prochain tour.

 

CAF- JSK- Napsa Stars (Zambie) : Le Nigérien Mohamed Ali Moussa au sifflet

La commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF) a désigné comme arbitre principal le Nigérien Mohamed Ali Moussa pour officier le match de la 6e et dernière journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF, qui opposera la JS Kabylie au Napsa Stars (Zambie), mercredi 28 avril à 23h au stade du 1er Novembre 1954 de Tizi Ouzou. Il sera assisté par ses compatriotes, Abdoul Aziz Moctar Saley Abdoul Aziz Yacouba et Zakaria Adamou Oumaroucomme quatrième arbitre. Le commissaire au match est M. Yanfore Issa Yanmien.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!