La FAF tient son entraîneur | El Watan
toggle menu
mercredi, 23 septembre, 2020
  • thumbnail of elwatan07092020





Équipe nationale

La FAF tient son entraîneur

31 juillet 2018 à 11 h 34 min

Très attendu, le bureau fédéral (BF) de la Fédération algérienne de football (FAF), qui s’est réuni, hier, en session ordinaire et statutaire, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, n’a toujours pas tranché quant à l’identité du futur entraîneur de la sélection nationale.
Plus d’un mois après la destitution de Rabah Madjer et de son staff à la tête des Verts (le 24 juin, ndlr), la Fédération algérienne n’a donc pas encore désigné son successeur, laissant la barre technique de l’EN toujours vacante.
Attendu pour hier, à l’occasion de la réunion du BF, le nom du nouveau sélectionneur ne sera pas dévoilé, il faudra donc patienter quelques jours de plus. A ce propos, la FAF semble néanmoins tenir le successeur de Rabah Madjer, à en croire le président de la Fédération, Kheireddine Zetchi. Ce dernier, à l’issue de la réunion du BF, a indiqué qu’il «ne pouvait annoncer le nom du sélectionneur, tant qu’un accord n’a pas été conclu et que les négociations sont toujours en cours avec le technicien concerné». Zetchi, qui évoque même «de petits détails» avant que l’accord ne soit conclu, a précisé au passage que «le futur sélectionneur de l’EN d’Algérie sera un technicien de renom» et que ce dernier «est très impatient d’entamer sa mission à la tête des Verts». Des détails qui seraient purement d’ordre financier, selon certaines indiscrétions.
Une annonce qui indique bien qu’un accord est imminent entre la FAF et le technicien en question, et qu’il s’agit bien d’un entraîneur mondialiste. En effet, Kheireddine Zetchi, lors de son intervention devant les médias, avait expliqué le retard pris pour la désignation d’un nouvel entraîneur par le fait que le technicien «avait pris des vacances après le Mondial de Russie 2018». Ainsi donc, le nom du nouveau sélectionneur devrait être annoncé en fin de semaine, et il s’agirait fort probablement du sélectionneur de l’Iran, le Portugais Carlos Queiroz, comme indiqué dans notre dernière livraison.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!