La FAF : Communiqué | El Watan
toggle menu
mercredi, 23 septembre, 2020
  • thumbnail of elwatan07092020





La FAF : Communiqué

20 août 2018 à 8 h 48 min

Monsieur le Directeur,

La Fédération algérienne de football (FAF) a l’honneur et le regret de dénoncer la violation du droit de réponse qu’elle a introduit suite à l’article du journaliste Yazid Ouahib dans l’édition du jeudi 02 août 2018 sous le titre : «Conférence de presse de Zetchi dans la rue : entorse aux mœurs à ciel ouvert».

La FAF rappelle que «le droit de réponse s’exerce également lorsque la publication ou la diffusion d’une réponse aura été accompagnée de nouveaux commentaires. Dans ce cas, la réponse publiée ne doit être accompagnée d’aucun commentaire (article 110, Titre VII : Droit de réponse et du droit de rectification – Code de l’information)».

En effet, ce droit de réponse a été bafoué par votre journaliste, qui s’est attaqué de manière virulente à la FAF et à sa Division de la Communication à travers un commentaire aux relents très douteux.
Devant cette situation et ces attaques gratuites et infondées, la FAF se réserve le droit de recourir aux tribunaux de notre pays pour recouvrer ses droits.

Recevez, Monsieur le Directeur, nos salutations les meilleures.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!