JSMB : Stage de dix jours à Aokas | El Watan
toggle menu
mardi, 25 février, 2020
  • thumbnail of elwatan25022020


  • Stream système

JSMB : Stage de dix jours à Aokas

18 janvier 2020 à 9 h 02 min

Afin de se préparer pour la phase retour qui s’annonce déjà importante et difficile, la direction de la JSM Béjaïa, en concertation avec le staff technique, a décidé de programmer un stage de préparation de 10 jours au niveau du Château de la Comtesse dans la localité d’Aokas, à l’est de la wilaya de Béjaïa.

Un stage qui débutera demain dimanche avec le programme mis en place par le staff technique et qui permettra au nouveau coach, en l’occurrence Saïd Hammouche, d’avoir une idée bien précise sur le groupe et apporter les correctifs qui s’imposent afin d’espérer une meilleure phase retour.

Cela dit, le club risque de louper son mercato hivernal, à quatre jours de l’expiration du délai fixé au 21 janvier en cours, alors que le staff technique a émis le vœu de se renforcer avec de nouveaux éléments qui seront en mesure de donner un plus à l’équipe.

Sur un autre volet, le CSA/JSMB demeure actuellement bloqué en raison du fait que la passation de consignes entre l’ancien et le nouveau président n’a pas eu lieu en dépit de l’expiration du délai règlementaire fixé à 45 jours, mais aussi l’absence des bilans de l’ancien bureau pour déposer les demandes de subvention au niveau des autorités locales, à savoir l’APC et l’APW.

Le nouveau président, à savoir Mourad Seddar, a déjà saisi la DJS pour intervenir dans l’immédiat et régler ce problème et permettre le bon fonctionnement du CSA.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!