JSMB : Quel avenir pour la SSPA et les actionnaires ? | El Watan
toggle menu
jeudi, 19 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan19092019





JSMB : Quel avenir pour la SSPA et les actionnaires ?

12 juin 2019 à 10 h 01 min

Ayant bénéficié d’une dérogation d’une saison de la part des instances sportives concernées au niveau de la wilaya de Béjaïa, l’avenir du président de CSA/JSMB est à nouveau au centre de débats, car la dérogation a pris fin avec le déroulement de la finale de la coupe d’Algérie.

Pour rappel, Houassi a assuré la gestion des affaires courantes du club en tant que président du CSA, après avoir bénéficié d’une dérogation de la part de la direction de la jeunesse et des sports. Sur le plan juridique, le club appartient aux actionnaires de la SSPA, et ce, depuis la mise en place du professionnalisme.

Pour le moment, on ne sait pas encore si les actionnaires vont se manifester pour reprendre le club après avoir refusé la présidence du conseil d’administration lors de l’été 2018, suite à la démission de Boualem Tiab. La JSMB a vécu des situations difficiles avant que Belkacem Houassi accepte de gérer les affaires du club en tant que président de CSA.

Les pouvoirs publics de Béjaïa ont été interpellés à maintes reprises pour trouver une solution à ce problème. Cela dit, Houassi va-t-il accepter une nouvelle dérogation, d’autant plus que la procédure de la création d’une SSPA et la dissolution de celle qui existe déjà nécessite encore beaucoup de temps sur le plan administratif.

En attendant, les dirigeants de la JSMB sont appelés à entamer les préparatifs de la nouvelle saison, dont le coup d’envoi est prévu pour le 16 août prochain.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!