JSMB : Niati boude toujours | El Watan
toggle menu
lundi, 13 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan13072020




JSMB : Niati boude toujours

28 août 2019 à 9 h 19 min

Si la JSM Béjaïa a déjà entamé les préparatifs de la prochaine rencontre prévue vendredi face à l’A Bou Saâda, depuis lundi dernier, où le coach Mohamed Lacete tente de corriger les erreurs et de rattraper le retard suite au mouvement de grève enclenché par les joueurs, il n’en demeure pas moins que le milieu de terrain, Belkassim Niati, n’a pas encore repris les entraînements.

Celui-ci exige la régularisation totale de sa situation financière. C’est ainsi qu’il continue de bouder les entraînements comme il n’a pas disputé le match de samedi face au WAT, mettant la direction du club dans l’embarras pour la forcer à le régulariser en lui versant quatre mois de salaire. Néanmoins, ce comportement du joueur Niati n’a pas été apprécié par les fans qui ont demandé aux dirigeants de prendre les mesures nécessaires pour éviter de tels cas à l’avenir.

Dans ce sens, la direction de la JSMB a déjà finalisé le règlement intérieur et compte le soumettre aux joueurs pour prendre connaissance du contenu. Dans ledit document, il est mentionné les droits et les obligations de chaque joueur, les primes de match et les sanctions. Enfin, la direction de l’OPOW s’occupera de la billetterie concernant les matchs du championnat la saison prochaine avec, notamment, la mise en place des billets électroniques.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!