JSMB : Les joueurs réclament leur argent | El Watan
toggle menu
mercredi, 22 mai, 2019
  • thumbnail of 20190522

JSMB : Les joueurs réclament leur argent

15 mai 2019 à 9 h 00 min

Les joueurs de la JSM Béjaïa ont réitéré leurs revendications liées à la régularisation de leur situation financière, puisqu’ils ont interpellé la direction afin d’accélérer les démarches et tenir ses promesses pour le versement de leurs salaires qui tarde à se matérialiser depuis la fin du championnat il y a de cela près de deux semaines.

Alors que la date de la finale n’a pas été encore communiquée par les instances concernées, les camarades du capitaine Belmessaoud n’ont pas attendu beaucoup pour revenir à la charge en décidant d’interpeller les dirigeants concernant leur situation financière afin de pouvoir ensuite se concentrer sur la coupe d’Algérie.

Les joueurs n’ont pas perçu plusieurs mois de salaires et la prime de la qualification en finale. D’ailleurs, ils ont même menacé de faire grève, si les responsables du club ne procéderont pas au payement de leur dû dans les plus brefs délais.

Du côté de la direction, on attend toujours l’arrivée des subventions des autorités locales pour procéder à la régularisation de la situation financière des joueurs avant la finale prévue dans les prochains jours.

Cependant, les Béjaouis continuent de se préparer selon le programme mis en place pour espérer être au rendez-vous en attendant le programme de la préparation.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!