JSMB : Les caisses renflouées | El Watan
toggle menu
mercredi, 22 mai, 2019
  • thumbnail of 20190522

JSMB : Les caisses renflouées

19 février 2019 à 10 h 00 min

Le wali de Béjaïa, Ahmed Maâbed, a organisé une réception en l’honneur de la JSM Béjaïa, hier, au niveau du siège de la wilaya, pour remettre aux dirigeants un chèque de 11 milliards de centimes, représentant les subventions de l’APC, de l’APW et de la DJS et ce, afin de permettre au club de réaliser les résultats escomptés et surtout le motiver en prévision du match de coupe, prévu ce samedi face au Paradou AC, en manche aller des quarts de finale.

Le président de la JSMB, Belkacem Houassi, a fait part à l’occasion, des difficultés financières auxquelles le club est confronté depuis le début de la saison, et qui demeurent, selon le premier responsable du club, un obstacle pour espérer jouer sur les deux fronts (coupe-championnat) et lui permettre de réaliser ses objectifs à la fin de la saison.

Par ailleurs, les Béjaouis ont entamé les préparatifs de la rencontre face au Paradou AC depuis hier lundi avec la reprise des entraînements effectuée au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa. Une reprise qui s’est déroulée dans de bonnes conditions en présence de tous les joueurs où on se concentre uniquement sur ce match face au PAC, qui s’annonce très difficile.

Le coach Moez Bououkaz met à profit les quelques jours qui séparent son team de ce match de coupe, pour apporter les correctifs qui s’imposent, tandis que le retour des joueurs blessés pourrait être d’un grand apport pour ce rendez-vous important devant les Pacistes. 

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!