JSMB : Le conflit CSA/SSPA perdure | El Watan
toggle menu
samedi, 07 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191207
  • Massage Tunisie




JSMB : Le conflit CSA/SSPA perdure

14 août 2019 à 10 h 00 min

Si la préparation estivale pour la formation de la JSM Béjaïa a été une réussite, il n’en demeure pas moins que le conflit entre la SSPA et le CSA perdure, puisque le président de CSA, Belkacem Houassi, refuse de payer les dettes de la CRL, estimées à 1,1 milliard de centimes, ainsi que les amendes du club cumulées lors de la saison écoulée.

Le président Houassi avait déclaré récemment qu’il ne procédera pas à un transfert d’argent sur le compte de la SSPA, si le DG Bouldjloud n’a pas le droit à une dérogation de signature de la part des actionnaires pour gérer les finances. Bouldjloud, quant à lui, a estimé que le CSA pourrait s’acquitter des dettes de la CRL et des amendes pour permettre au club de qualifier ses nouvelles recrues, en attendant qu’une solution soit trouvée au problème administratif, étant donné que la situation est toujours dans le flou.

Face à ce conflit «inutile» entre le CSA et la SSPA, qui persiste depuis plusieurs mois, le club est la seule victime alors que l’inquiétude ne cesse d’augmenter au fil des jours, notamment après que les joueurs aient soulevé le problème de leurs salaires impayés, ce qui a poussé Hichem Mokhtar à bouder le stage estival à Hammam Bourguiba. Les jours à venir risquent d’être encore plus mouvementés, si la situation n’évolue pas. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!