JSMB : Boumeziane signe, Zammoum et Mekreche prolongent | El Watan
toggle menu
lundi, 30 novembre, 2020
  • thumbnail of elw_17102020




JSMB : Boumeziane signe, Zammoum et Mekreche prolongent

25 octobre 2020 à 10 h 31 min

A la recherche d’éléments qui seront en mesure de donner un plus à l’équipe en prévision de la saison prochaine, la direction de la JSM Béjaïa continue de se renforcer en cette période des transferts, et ce, afin de bâtir une équipe qui sera en mesure de relever le défi.

Après avoir engagé le gardien Kellouche la semaine écoulée, les dirigeants ont fait signer un ex-joueur du CR Belouizdad et de l’IRB Lakhdaria, en l’occurrence Boumeziane Nidal, un contrat de deux saisons au profit de la JSMB pour être ainsi la deuxième recrue du club. Par ailleurs, la direction des Vert et Rouge a procédé au prolongement des contrats de trois joueurs en cette période des transferts, à savoir Idir, Mekreche et Zammoum, en optant pour la politique du rajeunissement de l’effectif afin de bâtir une équipe d’avenir qui sera ne mesure de concurrencer les autres équipes et jouer les premiers rôles.

Par ailleurs, deux joueurs viennent d’être promus en seniors en signant des contrats professionnels, à savoir Moussaceb et Boubalou, en attendant de se renforcer avec de nouveaux joueurs durant cette semaine.

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!