JSMB : Adieu Zahir Tiab ! | El Watan
toggle menu
mercredi, 20 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20112019


  • Massage Tunisie

JSMB : Adieu Zahir Tiab !

12 septembre 2019 à 8 h 36 min

La famille sportive de la JSMB a été bouleversée, en fin d’après-midi de mardi dernier, par une terrible nouvelle, à savoir le décès de l’ex-président de la JSM Béjaïa, Zahir Tiab, terrassé par une crise cardiaque, alors qu’il se trouvait en vacances au Maroc.

Cette triste nouvelle s’est propagée telle une traînée de poudre sur les réseaux sociaux et a vite fait le tour de la ville des Hammadites, provoquant un choc immense chez ses proches, sa famille ainsi que toute la famille du club béjaoui. Frère du président emblématique de la JSMB, Boualem Tiab, Zahir est très estimé par tous ceux qui l’ont côtoyé, que ce soit sur le plan professionnel ou fraternel. Zahir Tiab est aussi connu pour être un dirigeant actif durant des années au sein du club de son cœur.

D’ailleurs, il a déjà assuré l’intérim à la place de son frère Boualem à maintes reprises, notamment lors des saisons 2005/2006, 2007/2008, où il a contribué au seul titre remporté par la JSMB dans son histoire (la coupe d’Algérie de l’année 2008). Toutefois, depuis quelques années, Zahir Tiab a pris du recul en se consacrant à l’entreprise familiale tout en restant un fervent supporter, venant au secours du club plusieurs fois. Agé de 64 ans, Zahir Tiab a laissé derrière lui trois enfants et une veuve. Sa dépouille devrait arriver ce week-end et son enterrement est prévu à Béjaïa.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!