JSM Béjaïa : Regroupement à Tichy | El Watan
toggle menu
mercredi, 20 mars, 2019
  • thumbnail of elwatan20190320

JSM Béjaïa : Regroupement à Tichy

10 décembre 2018 à 8 h 10 min

Afin de bien se préparer pour la seconde phase du championnat, les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa entameront, à partir d’aujourd’hui, un stage de préparation de quatre jours au niveau de la ville balnéaire de Tichy, avec hébergement à l’hôtel Alloui, où il sera question de procéder aux réglages nécessaires et de travailler tous les volets pour assurer la reprise de la compétition dans les meilleures conditions.

Ce regroupement sera consacré au volet physique, dans la mesure où le technicien tunisien El Moez Bouakez n’a pas voulu programmer le moindre match amical pour éviter les blessures. De ce fait, il devrait se contenter de matchs d’application entre joueurs. La reprise des entraînements a eu lieu samedi dernier après une semaine de repos accordée par le staff technique. Une reprise qui a été marquée par l’absence de trois joueurs – Berchiche, Belgherbi et Belmessaoud – pour diverses raisons.

Si Belmessaoud est convalescent pour cause de blessure, le médecin lui ayant prescrit un repos de 21 jours, ce n’est pas le cas de Belgherbi qui a demandé ses papiers pour quitter le club et rejoindre l’une des formations qui a sollicité ses services, d’autant plus que la décision du coach tunisien de miser sur les jeunes ne semble pas avoir arrangé le joueur en question. Il devrait rencontrer les dirigeants pour trouver un compromis. Idem pour Bahi qui a refusé de voir son salaire baisser, et qui a été invité de ce fait à résilier son contrat cette semaine.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!