JSM Béjaïa : Maâmar Youcef trouve un accord | El Watan
toggle menu
mercredi, 26 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190626
  • Pub Alliance Assurance

JSM Béjaïa : Maâmar Youcef trouve un accord

23 décembre 2018 à 11 h 00 min

moins d’un changement de situation de dernière minute, le désormais ex-défenseur de la formation du WA Tlemcen sera la première recrue hivernale pour la formation de la JSM Béjaïa, et ce, après que ce dernier eut trouvé un accord avec les dirigeants béjaouis.

Le joueur en question était attendu hier en fin d’après-midi à Béjaïa afin d’officialiser son arrivée au club, d’autant plus que son expérience sera très utile pour l’équipe de la Soummam. Sur un autre volet, la direction a procédé au repêchage du gardien Meddah qui a été mis dans un premier temps sur la liste des libérés.

Le joueur s’est entraîné hier avec le groupe à l’occasion de la séance qui a eu lieu au stade de l’UMA. Dans le cadre de la préparation de la prochaine rencontre face à l’AS Aïn M’lila comptant pour les 16es de finale de la coupe d’Algérie, les Béjaouis ont affronté vendredi la JS Kabylie en amical, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou.

Une confrontation qui s’est soldée par la défaite des poulains du coach tunisien El Moez Bouakaz sur le score de 2 buts à 0. Un match qui a été une occasion pour le coach tunisien d’apporter les correctifs qui s’imposent.

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!