JSM Béjaïa : Maâmar Youcef, première recrue | El Watan
toggle menu
dimanche, 05 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan05072020




JSM Béjaïa : Maâmar Youcef, première recrue

25 décembre 2018 à 11 h 00 min

Après avoir mis sur sa liste plusieurs noms en vue de renforcer l’effectif par de nouveaux éléments qui seront en mesure de donner un plus à l’équipe, la direction de la JSM Béjaïa a concrétisé avec l’un de ses contacts, en s’assurant les services de l’ex-défenseur du MOB et du WAT, Maâmar Youcef.

Ce dernier a signé hier un contrat de 18 mois et devient ainsi la première recrue hivernale. Le joueur a même entamé les entraînements le soir même avec le groupe à l’occasion de la séance de reprise effectuée au stade de l’UMA.

Sur un autre volet, l’attaquant du DRB Tadjenanet, à savoir Hichem Mokhtar, était attendu hier pour négocier son transfert, alors qu’un troisième joueur vient de quitter le club, à savoir Belgherbi, qui a opté pour la JSK.

Cela dit, les Vert et Rouge ont entamé la préparation de la rencontre face à l’AS Aïn M’lila comptant pour les 16es de finale de la coupe d’Algérie depuis hier lundi afin d’espérer être fin prêts pour ce rendez-vous programmé samedi prochain, avec l’espoir de décrocher la qualification pour le prochain tour. 



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!