JSM Béjaia : L’ex-joueur Rachid Dali souffre en solitude | El Watan
toggle menu
mardi, 04 août, 2020
  • thumbnail of elwatan04082020




JSM Béjaia : L’ex-joueur Rachid Dali souffre en solitude

05 juillet 2020 à 9 h 23 min

L’ancien joueur de la JSMB, de la JSK et de l’EN, en l’occurrence Rachid Dali, se trouve actuellement en France pour des raisons de santé, où il subit des soins.

En effet, l’ex-international, âgé actuellement de 72 ans, est gravement malade et souffre en solitude. Il a donné beaucoup au football national où il a fait les beaux jours de la JSMB et de la JSK, comme le démontrent les nombreux témoignages de tous ceux qui l’ont côtoyé durant sa carrière footballistique, où il a été l’un des meilleurs éléments de son époque.

D’ailleurs, Rachid Dali est resté fidèle aux couleurs de son équipe d’amour, à savoir la JSMB, où il assiste souvent aux rencontres qui se déroulent au stade de l’Unité maghrébine, ces dernières années, en apportant son soutien au club, même lorsqu’il s’agit de donner un avis pour trouver une solution. Actuellement, le joueur aux 29 sélections avec l’équipe nationale souffre en raison de son état de santé qui s’est détérioré, et il a besoin d’aide de tout un chacun en ces moments difficiles.

C’est ce que dira l’un des anciens dirigeants de la JSMB, à savoir Djamel Bouchetta, qui a déclaré sur les ondes de la radio locale : «Rachid Dali se trouve en France où il subit des soins. Son état de santé se détériore et il a besoin plus que jamais d’aide de la part de tous ceux qui l’ont connu afin qu’il puisse se remettre.» D’ailleurs, une réunion des anciens dirigeants est prévue ces jours-ci pour trouver le meilleur moyen d’aider «Da Rachid» et lui permettre de se rétablir dans les plus brefs délais.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!