JSM Béjaïa : Les satisfactions de Tiab | El Watan
toggle menu
mardi, 30 novembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




JSM Béjaïa : Les satisfactions de Tiab

10 juillet 2021 à 9 h 49 min

Le président du conseil d’administration de la SSPA/JSMB,  Boualem Tiab, n’a pas caché sa satisfaction quant au parcours honorable réalisé par son équipe lors de la saison qui vient de s’écouler en dépit du fait que le club ait raté le ticket qualificatif pour les play-offs lors des dernières journées du championnat.

De ce fait, il dira : «Je pense que notre parcours a été largement positif dans la mesure où les résultats étaient excellents avec une première place au classement final.

Malgré quelques difficultés que nous avons rencontrées en début de saison pour des raisons diverses, l’équipe a réussi un bon parcours grâce notamment au bon travail de la direction, à sa tête le manager général Rachid Redjradj, qui connait son travail, ainsi que l’apport de l’entraîneur Yacine Abdiche lorsqu’il a pris l’équipe en main».

A propos de la nouvelle politique adoptée par la direction liée notamment au rajeunissement et de la formation, Tiab s’est montré optimiste en affirmant : «Nous avons opté pour une stratégie de rajeunissement de l’équipe avec le recrutement de jeunes joueurs tout en comptant sur les jeunes issus du club. Malgré les critiques, je reste optimiste que cette politique va donner les résultats escomptés et permettra au club d’éviter les grosses dépenses et d’avoir un groupe solide qui sera en mesure de relever le défi et de réussir d’excellents résultats à l’avenir».

Enfin, le chairman béjaoui a tenu à saluer le grand travail effectué par le manager général Rachid Redjradj tout en affichant son vœu de maintenir le jeune technicien Yacine Abdiche, qui a réussi de bons résultats durant la saison.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!