JSM Béjaïa : Les satisfactions de Lacete | El Watan
toggle menu
jeudi, 22 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190822
  • Pub Alliance Assurance





JSM Béjaïa : Les satisfactions de Lacete

13 août 2019 à 10 h 00 min

L’entraîneur de la JSM Béjaïa, en l’occurrence Mohamed Lacete, s’est montré satisfait de la préparation effectuée par son équipe en Tunisie, en déclarant, à cet effet : «Je pense que nous avons réussi une bonne préparation dans la mesure où nous avons bien travaillé sur tous les plans avec le programme que nous avons mis en place.

D’ailleurs, le comportement des joueurs a été exemplaire , en se consacrant pleinement sur leur travail avec une bonne réaction. Ce qui me laisse dire que je suis satisfait et optimiste pour l’avenir pour tenter de réussir une bonne saison. Nous avons enregistré de belles choses durant ce regroupement, notamment lors des rencontres amicales que nous avons livrées devant nos divers adversaires, bien que je dois dire que le résultat ne soit pas important.

Nous tâcherons de procéder aux réglages nécessaires et de faire en sorte de trouver de meilleurs mécanismes avec une ultime rencontre amicale que nous allons disputer à Béjaïa au cours de cette semaine pour espérer être à la hauteur et réussir à atteindre notre objectif à la fin de la saison.»

C’est aujourd’hui que les Béjaouis reprendront le chemin des entraînements au stade de l’UMA après quatre jours de repos, alors que les dirigeants sont déjà sous pression, étant donné qu’ils doivent s’acquitter des dettes de la CRL pour qualifier les nouvelles recrues, sans oublier que les joueurs actuels réclament leurs salaires impayés.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!