JSM Béjaïa : Le retour de Redjradj évoqué | El Watan
toggle menu
mardi, 26 janvier, 2021
  • thumbnail of elw_23112020




JSM Béjaïa : Le retour de Redjradj évoqué

13 août 2020 à 9 h 10 min

Alors que la JSM Béjaïa a connu une saison compliquée lors de l’exercice écoulé 2019/2020 en raison des résultats mitigés réalisés par les gars des Hammadites, où ils n’ont assuré leur maintien que grâce à la décision prise par le bureau fédéral d’arrêter le championnat et d’annuler la relégation, voilà qu’on annonce déjà des changements en prévision de la saison prochaine.

En effet, tandis que des supporters sont montés au créneau récemment pour demander le départ de la direction actuelle sous la présidence de Abdelkrim Bouldjloud, on apprend que le nom de l’ex-manager du club, Rachid Redjradj, a été évoqué. Ayant quitté récemment la formation du CS Constantine, où il a occupé le poste de directeur général, Redjradj serait déjà pressenti pour faire son retour en tant que président du conseil d’administration, puisqu’on compte l’intégrer dans la SSPA du club en tant qu’actionnaire avant de lui confier les destinées du club, lors d’une réunion qui se tiendra prochainement.

L’actuel président du CA, en l’occurrence Bouldjloud, fait l’objet de critiques de la part des supporters mais aussi de certains actionnaires pour la manière avec laquelle il a géré le club la saison précédente et les problèmes liés au volet disciplinaire qui ont influé beaucoup sur les résultats sportifs du club. Cela se passe au moment où les joueurs réclament déjà la régularisation de leur situation financière avec plus de sept mois de salaires qu’ils n’ont pas perçus.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!