JSM Béjaia : Le problème financier refait surface | El Watan
toggle menu
lundi, 09 décembre, 2019
  • thumbnail of 20191209

  • Massage Tunisie



JSM Béjaia : Le problème financier refait surface

03 décembre 2019 à 9 h 01 min

Le problème financier refait surface au sein de la formation de la JSM Béjaïa, après que les joueurs aient exigé la régularisation de leur situation financière avant le match de coupe face à la formation de la JS Tichy, en discutant avec leur entraîneur El Moez Bouakaz afin que ce dernier intervienne auprès des dirigeants pour exiger le paiement de leurs salaires, comme cela avait été convenu auparavant avec les responsables du club.

Cependant, le retard accusé dans l’arrivée de l’argent du sponsoring de l’entreprise Serport et les subventions des autorités locales a faussé les calculs des responsables du club, comme a tenu à le faire savoir le président de la SSPA, Abdelkrim Bouldjloud. Ce dernier a laissé entendre que ce retard a différé l’opération de régularisation de la situation salariale des joueurs.

Le club devrait bénéficier de la somme de deux milliards de centimes, représentant la récompense de l’APC au club pour avoir atteint la finale de la coupe d’Algérie la saison écoulée, mais faute de non-dépôt des bilans par l’ancien bureau du CSA sous la présidence de Belkacem Houassi, cette aide n’a pas encore été virée dans les caisses du club.

En attendant, les joueurs espèrent être régularisés dans les plus brefs délais, pour bien aborder la suite du parcours, sachant que la JSMB s’est qualifiée aux 32es de finale après avoir battu la JS Tichy sur le score de 3-1. L. Hama


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!