JSM Béjaïa : La DJS saisit le CSA | El Watan
toggle menu
vendredi, 18 octobre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191017





JSM Béjaïa : La DJS saisit le CSA

25 juin 2019 à 10 h 01 min

La direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Béjaïa a saisi ces derniers jours le président du CSA/JSMB, Belkacem Houassi pour lui demander de tenir l’AG ordinaire du club comme le stipule la réglementation en vigueur.

Devant une telle situation, le président Houassi est appelé à accélérer les démarches et de préparer les deux bilans en question afin de tenir cette AG d’autant plus que le club est appelé à recevoir des subventions à l’avenir, sans oublier l’obligation de la mise à jour des statuts en prévision de la nouvelle saison.

Sur un autre volet, le blocage persiste toujours sur le plan administratif et ce, étant donné que les choses n’évoluent pas du côté des actionnaires, malgré l’obligation de réagir dans les meilleurs délais.

On apprend même que ces actionnaires comptent désigner un directeur général pour la gestion des affaires du club la saison prochaine, après la fin la dérogation accordée à Houassi en sa qualité de président de CSA pour gérer les affaires du club.

L’inquiétude s’est installée au sein des supporters mais aussi des joueurs, étant donné que ce blocage n’est pas pour arranger les affaires du club.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!