JS Kabylie - US Biskra : Les Biskris veulent prendre leur revanche | El Watan
toggle menu
vendredi, 30 juillet, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




JS Kabylie – US Biskra : Les Biskris veulent prendre leur revanche

13 juin 2021 à 10 h 03 min

La JS Kabylie retrouvera, aujourd’hui à 19h sur son terrain, l’US Biskra pour le compte de la 25e journée de championnat. Une semaine après sa brillante victoire en demi-finale de la coupe de la Ligue ramenée du stade du 18 Février, la jeune troupe de l’entraîneur Denis Lavagne qui pointe à la 5e place du classement avec 41 points et 2 matchs de retard tentera d’enchaîner avec un autre succès pour se rapprocher du quatuor de tête.

L’équipe visiteuse (12e, 27 pts, moins un match) se présentera dans la capitale du Djurdjura avec l’intention de prendre sa revanche sur les camarades du gardien Oussama Benbot, décidés eux aussi à sortir le grand jeu pour garder les trois points.

Hormis l’attaquant Mohamed Al Tubal blessé à la cuisse contre le WA Tlemcen, le staff technique des Jaune et Vert disposerait en principe de son équipe-type au complet.

Un atout de plus pour se défaire de l’US Biskra qui cherchera à renouer avec les bons résultats en championnat après son élimination aux portes de la finale de la coupe de la Ligue. La partie s’annonce difficile pour les deux équipes, même si la JSK reste sur une bonne dynamique. Après ce match, la JS Kabylie mettra le cap sur la demi-finale de la Coupe de la CAF qui l’opposera au Coton Sport (Cameroun) le 20 juin à 17h au stade de Yaoundé.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!