JSK – NAHD : Les Canaris dos au mur | El Watan
toggle menu
mardi, 25 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190625
  • Pub Alliance Assurance

Relégables au classement avant cette 19e journée, les Canaris de la JS Kabylie jouent gros cet après-midi à l’occasion de leur confrontation face au NA Hussein Dey.

JSK – NAHD : Les Canaris dos au mur

10 février 2018 à 12 h 00 min

Une rencontre qui paraît même décisive pour la bande à Noureddine Saadi, qui n’a pas d’autre alternative que de renouer avec le chemin du succès pour quitter la zone des relégables. 14e au classement avec seulement 18 points à leur actif, les coéquipiers du capitaine Mali Raïah doivent impérativement mettre fin à cette série de 11 matchs sans succès.

En effet, la dernière victoire en championnat de la JSK remonte au 17 octobre dernier (7e journée), face à l’USM El Harrach (2-1). Depuis, les Canaris n’ont plus gagné de match, enchaînant revers sur revers, expliquant ainsi le fait qu’ils se retrouvent en position de relégables.
Tout le contraire du NAHD, invaincu depuis 11 journées.

Sous la conduite de Bilel Dziri, les Sang et Or veulent d’ailleurs investir dans la mauvaise passe de leur hôte et mettre à profit le huis clos pour enchaîner avec un 12e match sans défaite, visant même les trois points pour mettre fin au signe indien, avec une victoire qu’ils n’ont plus enregistrée à Tizi Ouzou depuis 40 ans. C’est dire la délicate mission d’une JSK dos au mur.

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!