«JSK - CSC sera un match très difficile» | El Watan
toggle menu
dimanche, 05 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan05072020




Franck Dumas. Entraîneur des Canaris

«JSK – CSC sera un match très difficile»

15 novembre 2018 à 10 h 00 min

Les Canaris ont réalisé, mardi, une petite mais précieuse victoire, devant leurs homologues du NAHD, au stade 1er Novembre de Tizi Ouzou.

Cette victoire permet aussi aux protégés du président Cherif  Mellal de rebondir après leur première défaite depuis le début du championnat, concédée, le week-end dernier, face à l’USMA. L’entraîneur des Jaune et Vert, Franck Dumas, a estimé, à la fin du match, et à l’occasion de sa traditionnelle rencontre avec la presse, que l’équipe adverse a créé à maintes reprises beaucoup de danger dans le camp des Canaris.

«J’ai dû procéder à un changement tactique, car on s’est mis en danger à maintes reprises. En première période, on aurait pu inscrire un 2e but. Mes joueurs ont raté beaucoup d’occasions. Ensuite, après la pause, nous avons encaissé, d’emblée, un but. Cela n’a heureusement pas découragé les joueurs qui ont inscrit un but victorieux. L’essentiel est que nous avons empoché les trois points», souligne le coach de la JSK, qui ajoute qu’une autre rencontre très difficile attend ses poulains qui affronteront, chez eux, la semaine prochaine, la formation du CS Constantine.

De son côté, Cherif Mellal, président de la JSK, a déclaré : «Nous avons eu difficilement la victoire. L’équipe adverse est une formation coriace qui a de très bons éléments ayant plus d’expérience que les nôtres. Je veux dire aussi que la tâche de nos joueurs n’était pas facile surtout en raison la défaite devant l’USMA après une invincibilité durant 11 matchs.» Et de préciser que ses protégés doivent se concentrer et bien préparer leur prochaine rencontre afin de rester dans le sillage de la victoire.

«Pour nous, après chaque match, on préfère se focaliser beaucoup plus sur la prochaine rencontre que de s’attarder sur ce qui s’est passé. Maintenant, nous pensons au prochain match face au CSC qui est aussi important.

Une rencontre très difficile», a-t-il lancé. Notons que les Canaris reprendront demain le chemin des entraînements au stade de 1er Novembre de Tizi Ouzou pour préparer d’arrache-pied leur prochain match face aux gars du CSC qui ne viendront pas, à coup sûr, en Kabylie, en victimes expiatoires.

Par ailleurs, mardi, avant l’entame du match JSK-NAHD, deux grandes figures du club kabyle ont été honorées. Il s’agit  d’Arezki Koufi, attaquant, et Ramdane Djezzar, défenseur, du club durant les années 1960 et 1970. 



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!