JS Kabylie – ASO Chlef : A Tizi pour confirmer le sursaut | El Watan
toggle menu
vendredi, 28 janvier, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021



JS Kabylie – ASO Chlef : A Tizi pour confirmer le sursaut

26 mai 2021 à 9 h 54 min

L’équipe de l’ASO Chlef a rallié hier, la ville de Tizi Ouzou pour y affronter la JS Kabylie aujourd’hui (18h), pour le compte de la 23e journée.

Contacté par nos soins à bord du bus qui transportait les Chélifiens, le coach Samir Zaoui nous a fait savoir que l’équipe est bien préparée et est mise dans les meilleures conditions pour cet important rendez-vous.

«Dès son arrivée à Tizi Ouzou, l’effectif chélifien sera soumis à une séance d’entrainement sur la pelouse du stade du 1er Novembre 1954. Pratiquement, tous les joueurs titulaires ont fait ce déplacement en espérant vivement qu’ils réitéreront leur bonne prestation lors des deux derniers matchs face au WAT et au CSC. Il est évident que notre objectif est de défendre crânement nos chances et de revenir, pourquoi pas, avec un résultat positif», nous a déclaré Samir Zaoui. Il faut rappeler qu’au match aller, la JSK avait battu l’ASO à domicile (0-2).

Les Lions du Cheliff qui ont repris confiance et retrouvé leur force mentale depuis le retour de Zaoui, vont certainement tenter de démontrer que ce revers n’était qu’un accident de parcours eu égard aux problèmes multiples auxquels était confronté le club à l’époque. Pour cela, il faudra certainement carburer à fond face à une formation de la JSK qui s’est qualifiée pour les demi-finales de la coupe de la CAF.

La défense chélifienne ne doit pas refaire les mêmes erreurs commises devant le WAT et le CSC. D’ailleurs, c’est sur l’une de ces bévues que les Sanafir avaient égalisé samedi dernier face à l’ASO à domicile. Néanmoins, les attaquants et les hommes du milieu de terrain se sont très bien comportés en dominant largement leur adversaire.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!