JS Kabylie 2 - NA Hussein Dey 0 : Le second souffle des Canaris | El Watan
toggle menu
samedi, 18 septembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




JS Kabylie 2 – NA Hussein Dey 0 : Le second souffle des Canaris

10 mai 2021 à 9 h 44 min

La JS Kabylie a pris le meilleur (2-0) sur le NA Hussein Dey, décrochant la qualification aux quarts de finale de la coupe de la Ligue.

D’entrée de jeu, les deux équipes s’observent prudemment histoire de chercher le meilleur « angle d’attaque » pour cueillir à froid l’adversaire par un but précoce. Les joueurs de l’entraîneur Dziri Bilal tentent quelques offensives vite annihilées par les Jaune et Vert bien organisés autour de leur gardien de but, Oussama Benbot. Réagissant à ces premières attaques nahdistes, les Jaune et Vert se lancent à l’assaut de la cage de Benchlef, mais sans succès. En seconde mi-temps, la JSK a appuyé sur le champignon décrochant un premier but à la 67e sur une belle frappe du talentueux Ahmed Kerroum.

Le NAHD réagit par des contres, mais les Canaris, plus frais physiquement et mieux organisés tactiquement, ont doublé la mise grâce à une seconde réalisation (84e) de Kouceila Boualia, auteur de 3 buts en 4 matchs, qui a été désigné homme du match par les supporters dans un sondage lancé sur la page officielle du club.

A noter aussi la prestation pleine de confiance de la nouvelle recrue Yacine Medane pour sa première apparition officielle (2e mi-temps) sous le maillot de la JSK. «C’est une qualification méritée. On a bien maîtrisé le match, concédé peu d’occasions de but à l’adversaire et monopolisé le ballon. On a fait des choses intéressantes, on a su être patient pour concrétiser notre domination en seconde mi-temps», a déclaré en conférence de presse l’entraîneur de la JS Kabylie, Denis Lavagne.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!