toggle menu
jeudi, 21 février, 2019
  • thumbnail of elwatan09072018

JSK 1 – OM 1 : Les Canaris accrochés

06 octobre 2018 à 0 h 18 min

Devant leur public au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, les Canaris ont été accrochés, hier, par leurs homologues de l’Olympique de Médéa à l’occasion de la 9e journée du championnat de Ligue 1.

A l’entame de la rencontre, les Jaune et Vert ont tenté de cueillir à froid leurs vis-à-vis, et ce, à travers plusieurs actions dangereuses, comme celles de Fiston qui a annoncé la couleur à la 4’, et Chetti, dont le tir puissant est difficilement repoussé par le gardien Chiker à la 9’.

Fiston aussi s’est distingué à la 15’, lorsqu’il s’est retrouvé face à face avec le keeper adverse sans toutefois parvenir à ouvrir la marque. Tizi Bouali, Oukaci et Uche Nwofar se sont également mis en exergue, respectivement à la 18’, 25’ et 29’, par des actions nettes de scorer mais en vain. Les visiteurs ont répliqué par l’intermédiaire de Bahri à 33’ et Chekhrit à 37’, mais sans résultat. Le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la première période.

Au retour des vestiaires, le jeu devient équilibré et concentré essentiellement au milieu du terrain avec des actions sporadiques de part et d’autre. Benaldjia a expédié une balle en profondeur vers Benyoucef dont le tir rageur a effleuré la transversale, à la 50’. Après quelques ratages successifs des Jaune et Vert, ce sont les gars de Médéa qui sont parvenus à ouvrir le score par Chekhrit.

Ce dernier s’est retrouvé seul devant le gardien de la JSK, Salhi, et ce, avant d’envoyer le cuir mourir au fond des filets, à la 55’. Puis, voulant doubler la marque, les visiteurs ont mené quelques contre-attaques dans le camp adverse, sans y parvenir. Les Canaris ont réussi à rétablir l’équilibre à la 65’, par Belaili.

Dès lors, les poulains de l’entraîneur français, Dumas, ont remis à rude épreuve la défense adverse, notamment le gardien Chiker qui a, à plusieurs reprises, fait étalage de toute sa classe pour éloigner le danger. Il en est de même pour le keeper de la JSK, qui s’est déployé pour préserver sa cage.

La rencontre s’est terminée sur un score de parité. Notons, par ailleurs, qu’en dépit de ce semi-échec, la JSK garde toujours sa place en tête du classement.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!